Engagement et valeur

Notre engagement est de faire de l’être humain le cœur de l’entreprise. Nous concevons des solutions performantes grâce à notre stratégie qui consiste à la réalisation : d’un diagnostic, d’une analyse, d’une recommandation et de l’implantation. Nous offrons un service aux employeurs, mais également aux employés, en présentant « le meilleur des deux mondes »  Sanon Consulting repose sur trois valeurs fondamentales : l’intégrité, la loyauté et le respect.

Profil de l'entreprise

Sanon Consulting offre des services en impartition des ressources humaines ainsi qu’un service d’accompagnement à la recherche d’emplois afin d’aider les organisations, les équipes et les individus à œuvrer dans un environnement de travail sain. Chez Sanon Consulting nous croyons que les employés heureux sont plus productifs, plus impliqués, plus proactifs et plus performants.


 

Intégrité

L’intégrité est l’une des valeurs centrales de notre organisation. Nous sommes d’avis que la franchise, la droiture ainsi que l'honnêteté permettent de développer une relation de confiance mutuelle entre les deux parties. Une relation basée sur l’intégrité permet de prendre des décisions et de passer à l’action dans le respect constant de nos valeurs personnelles, les valeurs organisationnelles et de notre éthique professionnelle.

 

Loyauté

La loyauté est une autre des assises de notre organisation. Nous défendons les intérêts, la réputation et l’image de nos collaborateurs avec une sincérité et une bonne foi contractuelle.

 

Respect

Le respect est la troisième valeur sur laquelle repose notre entreprise. Nous sommes convaincus que cette valeur nous permet de travailler dans un milieu de travail sain, harmonieux et empreint de confiance. Nous respectons les droits, la dignité et la vie privée de chaque individu ; ces principes s’appliquent aussi bien à nos partenaires internes et externes.

 

L'expert-conseil

Betty Sanon, la Présidente-Fondatrice est titulaire d’un Baccalauréat de l’Université d’Ottawa en Communication et détient une maîtrise en relation industrielle de l’Université de Montréal. Elle est l’auteur du mémoire intitulé La résistance au changement organisationnel. Madame Sanon possède plus de 14 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines tant dans les environnements syndiqués que non syndiqués.